W9 diffusera à la place de M6 le troisième numéro du divertissement coprésenté par Jérôme Anthony et Guillaume Pley.
L’histoire s’était arrêtée brutalement pour Tout peut arriver. Après deux émissions qui ont seulement réuni 2,1 millions de téléspectateurs le 11 février et 1,8 million le 18 février, M6 avait décidé de déprogrammer en urgence ce divertissement atypique, coprésenté par Jérôme Anthony et Guillaume Pley. Laissant de côté le troisième et dernier numéro inédit.
Finalement, ce divertissement ne finira pas aux oubliettes de la télévision. W9 l’a récupéré et le diffusera, également en prime time, le mardi 24 mars. On y verra notamment le juré de Top chef Philippe Etchebest se faire piéger sur le tournage d’une fausse émission de cuisine. Titoff jouera les maîtres de cérémonie. Lio, Elisa Tovati, Dany Brillant, Philippe Lellouche, Mia Frye et Damien Sargue participeront également à cette émission de caméras cachées, ponctuée par des séquences surprises.
On ne sait pas encore si l’aventure de Tout peut arriver pourra se prolonger sur W9. Même si cela paraît peu probable, dans la mesure où le budget de production se rapproche plus de celui d’une première partie de soirée d’une chaîne historique que de celui d’une chaîne de la TNT au même horaire.
Cet article Tout peut arriver reviendra finalement à la télévision est apparu en premier sur www.programme.tv/news.